Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
7 octobre 2010

Nouvelle occupation

Bonjour,

J'ai un peu délaissé ce blog pour me consacrer à trois SWAP que je prépare activement.
Voici ma dernière lubie : la broderie au point de tige (c'est la plus facile je crois !)
Je trouve sur la toile une foultitude de modèles gratuits et il me reste encore beaucoup d'idées à concrétiser. Mon premier essai c'était la baigneuse TILDA bien sûr ! Toutes ces broderies attendent maintenant de trouver leur place sur un sec, une pochette ou un coussin peut-être. Donc très bientôt la suite .......


p_de_tige



Si vous avez le temps d'aller sur mon blog vous pourrez découvrir un magnifique site de tampons japonais qui vont certainement vous plaire. Je vous les recommande pour leur sérieux   (j'ai déjà fait une commande)


à bientôt ...................

Dominique l'Atelier de Moune 




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau tout çà , c'est vrai le point de tige est très sympa à faire et on peut broder tout ce qu'on veut!!!!!<br /> Je vais vite aller faire un tour sur ton blog ;<br /> A bientôt Laurence
Répondre
T
Bien joli tout cela !! moi aussi je suis carrément tombée dans le point de tige !!
Répondre
Publicité