Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
27 octobre 2010

Halloween approche, les sorcières arrivent !

Bonsoir à toutes et tous !

Nous nous approchons de cette fin d'Octobre qui est toujours une période maussade ! Heureusement, Tilda est là ! Un peu de fantaisie avec cette petite sorcière tout droit sortie du livret "En attendant Pâques" et non pas à la trinité !

IMG_2844IMG_2843IMG_2848

IMG_2841

IMG_2847

Et oui, pas d'hallucination ! Aujourd'hui, les sorcières ne se déplacent plus en balai, la citrouille est le nouveau moyen de locomotion !

A tous et toutes bonne soirée, pas de cauchemar ! Amitiés de Cathy

(http://hobbiesdecat.canalblog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Halloween!! Très chouette cette sorcière!
Répondre
L
Très sympa le tissu !!!! Je ne suis pas du tout halloween , mais là ta sorcière me plaît bien!!!!<br /> Bravo !!
Répondre
T
Elle est superbe, je m'étais promis de me la faire pour cette année ainsi qu'une citrouille en tissu eh bin pas de chance j'ai 4 cadeaux à préparer en urgence GRR !! j'espère me rattrapper à Noël
Répondre
W
Elle ne fait peur à personne ta petite sorcière, elle est tellement mignonne !
Répondre
S
le tissu est très original!!<br /> très belle sorcière!!<br /> steph.
Répondre
Publicité