Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
3 novembre 2010

Besoin d'aide

Bonsoir à toutes

J'ai besoin de vos lumières vous tilda Addicts, vous experte en la matière et qui savez tout sur Tilda. Enfin bref voilà ma question, je souhaite faire le pain d'epice tilda et je ne sais pas quel est la couleur du tissus que je dois prendre. Sur panduro j'ai vu le brun réf. 070817 mais sur d'autres site la meme références est beaucoup trop foncé

Donc je suis perdu et c'est la que j'ai besoin de vous car je recherche vraiment cette couleur pain d'épice qui est d'ailleurs il me semble aussi utilisé pour faire le chat (que je souhaite aussi faire !!!!).

Merci a toutes d'avance de votre aide et de vos conseils.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci a toutes de votre aide !!!
Répondre
S
Perso, j'ai utilisé du lin blanc que j'ai teint au thé, la couleur est très sympa...
Répondre
A
Je les ai fait en feutrine brun clair, ça se rapproche vraiment de la couleur pain d'épice, et aussi en écru pour changer, et ça rend tout aussi bien ; après, les goûts et les couleurs...! Biz
Répondre
T
Moi je les ai fait dans un coton beige avec un neoud vichy rouge cela rendait très bien dans le sapin !! sinon un coton couleur marron pain d'épice tu peux en trouver partout je crois !! maintenant si tu veux des références Tilda, moi je ne sais pas je n'en ai jamais employé.<br /> Bisous
Répondre
P
pour ma part j'ai trouvé un coton marron pain d'épices à mondial tissu<br /> bonnes recherches...
Répondre
Publicité