Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
12 novembre 2010

Mon premier lapin.

bonjour_1

Je vous présente mon premier lapin Tilda extrait du livre " les petits animaux de Tilda "

Lapin_Tilda

J'ai vraiment adoré le faire !

Plus de photos sur mon blog ici : http://angeliqueloisirs.canalblog.com/

Bon_WE_3  bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Un bisous sur son bout du nez d'amour !!! J'adoooore ! Bravo.
Répondre
T
Il est trognon, si le chapeau et les bretelles étaient verts on pourrait dire que c'est un Tyrolien !!
Répondre
S
trop chou, bravo !!!
Répondre
K
ho !! il est vraiment adorable !!<br /> karen
Répondre
Publicité