Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 421
Archives
26 mars 2011

Drôle de bête...

Présenté ainsi, cela ne ressemble pas à grand-chose !!!

Pourtant je trouve ce modèle Tilda superbe et je regrette de ne pas le voir

plus souvent sur les blogs.

Il ne vous plaît pas ? ...ou alors vous le gardez bien caché !

Sans_titre

Je vous donne rendez-vous ici pour le voir "en grand"

http://sylma2571.canalblog.com/

Et j'ai hâte de voir le vôtre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon je vien voir cela de plus près mais c'est vrai que je n'ai pas encore tenté l'oie !! faut dire qu'avec Tilda on a envie de tout faire et même si aujourd'hui la journée à 25h c'est encore trop court !
Répondre
L
Il faut que je vois çà !!!!
Répondre
A
J'ai été le voir il est super !
Répondre
L
très sympa cette oie. Je suis moi aussi une tilda addict mais je ne suis pas encore dans votre liste<br /> J'aimerai savoir comment publier et vous envoyer des photos de mes productions car je voudrais avoir vos commentaires. Comment dois-je m'y prendre?<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> mon blog:<br /> lefilensoi.canalblog.com
Répondre
Publicité