Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
3 février 2012

Compulsion

TILDA

J'imagine que vous savez de quoi je parle !

Voilà j'ai complètement craqué sur le tissu de ce fabuleux Escargot Tilda

Sans_titre_True_Color_01

ça n'est pas un tissu Tilda mais j'en perds le sommeil depuis que je l'ai vu

J'ai contacté 3 p'tites fleurs mais elle croule la veinarde sous les commentaires et le mien passe inaperçu

Aussi si l'une de vous sait où je peux le trouver merci de me contacter, soit ici en commentaire (je suis certaine qu'il n'y a pas que moi qui ai craqué)  soit chez moi

Je suis la maman de Kilbiloute ;)

J'ai des valises sous les yeux, ça commence à faire peur !

Merci à toutes de votre compassion et continuez à nous enchanter ! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sous le charme de ce petit escargot, quelles sont les dimensions? <br /> <br /> vous le vendez?<br /> <br /> vs pouvez me répondre par email.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI
Répondre
G
si tu veux j en ai un petit coupon que je n utilise pas je l ai en blanc et en rose je pourrai te les envoyer mais peut etre mon message arrive trop tard maryline
Répondre
A
très joli ton escargot , ainsi que sa jolie "robe"... fleurie....MDR... bisous .
Répondre
S
ouf ! je commande et je fais une petite sieste de rattrapage lol merci merci
Répondre
L
Je suis désolé , mais je n'avais pas encore vu ton message . <br /> <br /> Tu le trouves sur le site de Buttinette dans tissus patchwork coupons Alice .<br /> <br /> Lolo
Répondre
Publicité