Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
13 février 2012

un petit jeu de février

Un petit jeu chez  "AU BOIS COUSANT"

Monsieur Lapin n'attend plus que VOUS!

Pour tenter de gagner Mr Lapin, rien de plus simple:

photo

Il vous suffit :

-Rendez-vous sur mon blog et laissez un commentaire ,en n'oubliant pas d'inscrire quel coupon de tissu vous avez choisi

pour lque vous puissiez lui faire un petit vêtement (utile, par ce froid de canard lapin)

- et de faire suivre, en copiant ce message sur votre blog!!

photo


-les non blogueuses peuvent jouer aussi!

Tirage au sort le 1er mars!

Bonne chance!

ps: si vous ne trouvez pas mon adresse directement...cherchez la sur le coté gauche! hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ho, je ne résiste pas à la folle envie de tenter ma chance :)<br /> <br /> J'adore le tissu en liberty qui est vraiment trop joli.<br /> <br /> Je vais te préparer un joli petit mot sur mon blog pour te faire un peu de trafic.<br /> <br /> Merci de cette belle idée généreuse.<br /> <br /> A bientôt :)
Répondre
L
thanks!
Répondre
C
Super ce peti jeu! Vite vite petit lapinou va prendre froid, une petite tenue fleurie rose gris<br /> <br /> le réchauffera et le préparera à l'arrivée du printemps
Répondre
L
merci pour ta participation, je valide mais en fait c'est sous le message du blog qu'il fait laisser un com!!<br /> <br /> Pour le chapeau, ça fait longtemps!!<br /> <br /> je crois que je le replie derrière et il tient tout seul, pas besoin de l'accrocher par des points.<br /> <br /> j'espere que ça ira, j'avais moi aussi recommencé plusieurs fois (ça je m'en souviens bien!) lol
Répondre
F
très sympa ton jeu, en plus on choisit sa tenu, pas de blog pour moi, mais si je peux je joue et je dirai le 1er tissus à fleur ou le 4ème aussi avec des points et ligne, je les aime tous les 2. Par contre as tu déjà fait des chapeaux à ces fameux lapins. J'ai commencé mon 1er enfin ce week-end puisque j'ai reçu le livre par le Père NOël mais je ne comprends pas comment on le monte au final sur la tête. Je me retrouve avec une pièce avec 4 bouts un peu arrondis, j'ai fait la couture aux points glissés mais ensuite je cale. Sur le devant je comprends que l'on doit repliée mais le derrière est comment ? Merci si tu peux me renseigner . A +
Répondre
Publicité