Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
18 juin 2013

Après les matriochkas, voilà le chat !

Il y a peu, une de mes copines soufflait une bougie supplémentaire !

Pour la digérer plus facilement je lui ai concocté un colis gourmand ;o)

chat_et_set

Je passe rapidement sur le petit set pour vous présenter :

 Miss Gourmandise 

chat_debout

En lin blanc et robe fleurie : pour l'élégance !

chat_t_te

Noeud coordonné et maquillage discret.

chat_bracelet

Bracelet assorti, fait sur mesure s'il vous plaît !

Seule la queue m'a posée problème !!!

chat_queue

Une modification de la robe s'imposait !

Zou, une fente est le tour était joué ;o)

Gourmandise était prête à rejoindre la Savoie, 

chat_assis

où Choupette l'attendait avec impatience ;o)

Bonne semaine sous le soleil

Delphégore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est toute mimi cette petite Gourmandise, pour un peu, on la croquerait, j'adore !!!
Répondre
M
Superbe j'adore, l'amie en question est gâtée !!! :-)
Répondre
F
quel beau cadeau d’anniversaire tout est superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★,
Répondre
L
Adorable
Répondre
B
et oui il faut en faire une , une fois, pour connaitre le truc !!! en tout cas elle est toute mignonne ! ! je suis aussi entrain d'en réaliser une !
Répondre
Publicité