Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
1 janvier 2014

vivre l an neuf avec vous et tilda

tres bonne année a vous toutes et tous

fan depuis très longtemps de tilda

mais pas fan du-tout des tarifs de leur fournitures

et afin de bien commencer l'année en réalisant ma 1er bonne résolution

faire des économies

j'aimerai savoir si vous auriez la gentillesse de me conseiller

une marque et une référence de laine

afin de réaliser les cheveux des personnages

merci d'avances pour vos reponses

IMGP9982

tête de cheval réalisé a partir du patron de la tête de cerf

&&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les soldes vont commencer, une bonne occasion d'aller voir dans les bacs de pelotes dépareillées, magasins de laines ou supermarchés. Des laines bouclées à 1 euro la pelote, tout aussi bien que les fournitures Tilda.
Répondre
T
comme toi j'aime l'univers tilda mais pas leurs tarifs, c'est vrai que leurs tissus et accessoires sont superbes mais ne sont pas pour toutes les bourses !<br /> <br /> sympa le détournement du renne
Répondre
A
Bonsoir et meilleurs voeux.<br /> <br /> Je suggère la laine acrylique bouclée comme celle vue ici<br /> <br /> http://french.alibaba.com/product-gs/1-4nm-wool-acrylic-boucle-yarn-650983119.html<br /> <br /> Elle est très semblable à la laine pour cheveux de la marque Tilda<br /> <br /> ou comme celle-ci<br /> <br /> http://www.univers-tricot.com/PBProduct.asp?ItmID=3113473
Répondre
Publicité