Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
14 janvier 2014

Tilda Créole

Bonjour!

J'ai succombé aux Tilda , il y a moins d'un mois et j'en suis déjà à ma dixième poupée?Alors  j'ai eu envie de rejoindre la communauté des Tilda addicts. Voici une tilda martiniquaise complétement improvisée qui m'a été inspirée par ma soeur installée en Martinique depuis septembre dernier. Voici l'adresse de mon blog collaboratif que je tiens à jour avec une amie

100_1167

100_1165

 

 

100_1168

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est adorable cette Martiniquaise !<br /> <br /> Génial idée <3 <br /> <br /> Je me permet de la mettre sur mon facebook pour mes amis en Martinique !<br /> <br /> Et pour mon Doudou d'amour <3<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
Elle est magnifique, j'adore le madras de ces pays du soleil.
Répondre
M
Voilà une poupee Tilda martiniquaise. Géniale. Bienvenue chez les Tilda déficits
Répondre
C
Elle est très belle et j'adooore le madras et la dentelle.<br /> <br /> c'est une très bonne idée.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
Elle est superbe ! Bravo et quelle production !
Répondre
Publicité