Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
14 mars 2014

LE NID EST PRET!

En guise de décoration murale dans la chambre de mon bébé, j'ai ressorti mes petits oiseaux et nichoirs Tilda, qui participent à la douceur de la pièce...

Le_nid_est_pr_t3

Le_nid_est_pr_t4

Le_nid_est_pr_t5

... Pour des nuits paisibles ... et des petits matins au son du chant des oiseaux ...

Très bon we à tous.

Rêves et Merveilles

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rho là là comme c'est joli, ce bébé en fera de beaux rêves dans un tel décor
Répondre
F
super idée pleine de douceur et de tendresse<br /> <br /> bravo
Répondre
M
tout doux pour un petit loulou <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
N
Très chouette l'idée des branches pour percher les oiseaux!
Répondre
F
Jolie décor !
Répondre
Publicité