Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 518
Archives
12 avril 2015

Tilda Swimming-Girl

 

 

Les beaux jours sont enfin arrivés et l'envie de travailler les jolis

tissus de la nouvelle collection Spring Lake, avec ce superbe kit

Tilda Swimming Girl .

Je reviendrais bientot vers vous avec la demoiselle terminée

et le lien du patron pour la réaliser .

Je vous souhaite un agréable dimanche .

Lily Rose

 

 

IMG_5371

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vite, vite, vite...Je suis impatiente (moi aussi) de voir cette Tilda en mode "swimming girl" !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Aline
Répondre
L
Très jolie demoiselle, j'ai hâte de la voir finie !!
Répondre
L
Ce sera parfait comme à chaque fois. Tu m'émerveilles avec toutes tes jolies réalisations. Gros bisous et douce soirée.💚💚💚
Répondre
A
Cool merci de partager ton expérience!
Répondre
M
J'adore ,hâte aussi de la voir terminée,bises <br /> <br /> Mimi
Répondre
Publicité