Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 467
Archives
12 avril 2015

Une surprise dans ma boite au lettre

Ce matin dans ma boite au lettre il y avait une petite surprise .Merci Lily Rose pour ces cadeaux et pour la petite surprise doré .Merci d'avoir organisé ce concours .Il a rempli mes semaines de joie et cette semaine je me disais mais que vais-je réaliser avec ces beaux tissu? Chaque semaine je m'éloigne de mon cocoon et dort à l'hotel alors j'ai décidé de me faire une jolie trousse de toilette et un petit pochon pour y glisser mes sous vêtements .J'emmenerai ainsi un peu de mon univers romantique . Je vous souhaite à toutes un bon Dimanche . A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir le résultat. Douce soirée à toi.🌠🌠🌠
Répondre
L
Tu nous montreras ? Très bon dimanche.
Répondre
Publicité