Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
14 avril 2018

Petit écureuil joli

Né un 1er avril, le jour de Pâques, cette année, la réunion de famille fut pétillante à l'image de mon petit neveu, le gâté du jour. 36 yeux et 36 bras autour de lui.
Au programme pour moi, un écureuil home made car cet enfant adore les doudous et son choix s'était porté sur cette petite bête agile et rapide.

Ecureuil des 4 ans 2

Ecureuil des 4 ans 3

Ecureuil des 4 ans 4

Ecureuil des 4 ans 5

Ecureuil des 4 ans

Inspiration - Patron et explications Tilda (merci Annie) - Suédine de mon armoire (il a fallu réduite le patron pour pouvoir utiliser le coupon qui me restait) - Feutrine de laine blanche - Pompons blancs de ma réserve - Dimensions : oups oublié de les prendre, environ 20 cm de haut

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore toutes mes félicitations Cécile,plus je vois ton joli écureuil,plus je me dis qu'il faudrait que j'en fasse un pour ma petite princesse.Bisous annie
Répondre
Publicité