Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
18 novembre 2007

Noël en préparation ...

16281697

Je commence tout doucement à préparer Noël ...

J'ai commencé par un petit bonhomme tiré du livre de Tone Finnanger de l'année passée, JUL MED TILDAS VENNER.

J'ai encore du mal à envisager Noël autrement qu'en rouge ...

SV106850

A très bientôt !!!

Lidia

14577269_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mmmmh très mignon!
Répondre
M
j'adore ces ptits bonhommes , je me suis commandée le livre tendre noel mais je ne l'ai pas encore reçu , parcontre j'ai celui de paques , qu'est ce que c'est joli mais je ne me suis pas encore lancée et j'ai peur d ene pas y arriver ...<br /> d'un autre coté je meure d'envie d'avoir les personnages de tone chez moi , ça fait rever ....<br /> Continuez d'ailleurs de nous faire rever en confectionnant ces superbes personnages !
Répondre
L
j'ai 3 livre tous les tissus mais pas encore le tmps de faire.... il me tarde d'être en vacacnes.... pat contre votre plaid sous le bonhomme est magnifique pour ce j'en vois, serait-il possible de le voir entier.... j'adore ce genre d'ouvrage<br /> merci :)
Répondre
A
C'est vrai que le rouge, ça fait vraiment Noël !<br /> C'est stimulant comme couleur à cette saison où tout est gris !<br /> Ton petit bonhomme est adorable !<br /> Bises,<br /> Claire
Répondre
L
Vraiment superbe ton "Dormeur"...j'ai bien envie de me lancer sur ce modèle que je trouve trop craquant.<br /> Bises.
Répondre
Publicité