Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
18 novembre 2007

Une question

Tilda hus et Tilda julehus ne sont pas le mémé livre ???? car j'ai le 2ème et je peut avoir le 1er donc voila ....et une photo de mes dernières création ....IM000949IM000950Des poires et de fraises j'adore !!!! Une autre chose dans ce livre il y as les patrons mais comme je ne comprend pas très bien il faut agrandir les patrons ou il sont déjà a l'échelle  ...merci de votre réponse   Bisous

Valerie....

http://valerieb.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vous remercie beaucoup bisous...
Répondre
F
tous les deux différents, cela se voit sur les photos de gauche, Tilda Hus, printemps surtout en rose et vert, le Julehus, hiver... et les patrons sont tous à taille réelle.
Répondre
A
Ce sont bien 2 livres différents, mais sur le thème de Noël tous les 2 !<br /> Et les patrons sont déjà à l'échelle ( pour certains modèles, il existe le petit et le grand patron : Storr et litten )<br /> Tes fruits sont bien appêtissants ! ... Hummm ! des fraises à cette saison !<br /> Bises,<br /> Claire
Répondre
L
Les différents livres sont dans la colonne de gauche ... Ces livres sont tous différents !!
Répondre
Publicité