Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
19 novembre 2007

Premier ouvrage Tilda

Bonjour

C'est mon premier post ici et aussi mon premier ouvrage Tilda. Je craque pour l'univers de Tone Finnanger. Tout comme vous mesdames. Tous mes ouvrages de ce Noel en seront inspirés. J'espere être à la hauteur.

Petit coeur Tilda avec appliqué tissu Alexander Henry.

A bientot

Kitou
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Kitou!<br /> <br /> Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur ce blog! Et félicitation pour ton premier ouvrage Tilda! <br /> <br /> A très bientôt,<br /> Anita
Répondre
F
il est très très joli, vraiment doux et vintage avec ce joli imprimé de bébé !
Répondre
A
Tout mignon avec un imprimé adorable !<br /> A bientôt donc pour les prochains ouvrages !<br /> Bises,<br /> Claire
Répondre
Publicité