Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
22 octobre 2008

une petite sorcière pour Halloween!

Bonjour à toutes!!
Moi aussi, petite nouvelle parmis vous, ma première réalisation issue d"un livre Tilda est une sorcière... c'est très de saison, n'est ce pas! D'autant qu'ici, aux USA, c'est une fête très suivie!!

J'ai changé deux trois petites choses, notament les yeux sont brodés au point de noeud et non peint... quand j'ai vu que la première réaction de ma fille a été de lui manger goulûment la tête, je me suis dit que j'avais bien fait!!
La prochaine fois, je mettrai des petits aimants dans les mains et la bouche, pour qu'on puisse lui faire changer la position des bras (j'étais en panne cette fois-ci!)... Je lui ferai peut être un de ces quatre une baguette magique, si je trouve le temps!!

sorciere05sorciere03
sorciere07sorciere02
sorciere01sorciere04
© Copyright 2008 - Kallou

Comment ça, elle n'est pas effrayante ma sorcière?? lol!

Trick or treat!!
à très bientot!!!

Kallou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignones toutes les deux pitchounettes
Répondre
C
elle est superbe, et ta petite puce a l'air d'apprécier, bravo!!<br /> <br /> bisous<br /> Carmen
Répondre
F
un autre com pour te dire combien ton blog et ton site sont fabuleux, j'invite toutes les copinautes a aller te visiter car c'est tres sympa.
Répondre
F
elle est super jolie, non, je rectifie, elles sont super mignonnes ces 2 demoiselles ;)<br /> <br /> <br /> <br /> le choix des couleurs et du tissu sont tres beau. la coiffure aussi est bien faite, bref cette soirciere est divine.<br /> <br /> la mienne en dessous fait pale figure ! lol.
Répondre
F
WAOU!!!!! je la trouve super chouette <br /> Bravo
Répondre
Publicité