Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
3 septembre 2009

Les deux chats

Bonjour les amies, les vacances sont finies.

Le mois de septembre est arrivé...

Cet été, j'ai cousu deux petits chats, un chat et une chatte,  pour des petits enfants parisiens, deux frères: Julien et Lyna.

paris_paris_001

paris_paris_002

paris_paris_003

*******************************************************************

Ils ont bien aimé ce cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh superbes ce petits chats accrochés aux poignées de porte!!!
Répondre
A
Je ne sais pas, le patron des chats je l'ai fait en regardant sur inetrnet un blog. Je ne sais pas si ces chats sont Tilda, je crois que oui ???
Répondre
B
C'est des chats tilda ça ? de quel livre ?
Répondre
C
ils sont suerbes, j'en fais aussi. Je trouve cela vraiment mignon à offrir
Répondre
T
ohhh lala comme c'est chou!!! Bravo très très jolis petits matous!
Répondre
Publicité