Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 421
Archives
12 octobre 2014

Concours de personnages Tilda

ConcoursTilda-Photo09-LC

 

Bonjour à toutes 

En ce dimanche gris et pluvieux j'en profite pour vous faire découvrir ma participation au concours Tilda. J'ai voulu resté dans l'esprit de ma boutique Lili Célestine. Lapine blanche, fleurs, douceur, romantisme, broderie, couture et gourmandise !


Si vous souhaitez découvrir d'autres photos je vous invite sur mon blog : ICI ♡ Une vidéo est disponible : ICI.

 

ConcoursTilda-Photo05-LC

 

Pour voter il suffit de se rendre sur le lien si dessous et de cliquer sur " j'aime ".
N'hésitez pas à partager le lien avec vos proches et amis.

 

https://www.facebook.com/tildafrance/photos/a.824884784219060.1073741866.143883105652568/824884844219054

 

♡ Doux dimanche à toutes les Tilda Addict's 
Lili Célestine

Ban-250x90

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est ravissant et élégant, tout à fait l'univers de TILDA ! on dirait que cette image est sortie tout droit de leurs livres ! bonne chance à toi !
Répondre
V
C'est vraiment tout en douceur et ta petite mise en scène est plutôt sympatique, joli travail, bonne change pour la suite. Je pense que vous êtes nombreuses à mériter de gagner car vos créas son toutes aussi jolies les unes que les autres, pauvre jury !!! Bonne soirée
Répondre
Publicité