Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 492
Archives
4 octobre 2009

nouvelle venue

Bonjour à toutes!!!

Après avoir été en admiration devant vos magnifiques créations ,je vais enfin pouvoir vs montrer mon humble travail.Je ne suis pas une experte,mais une touche à tout.Entre mes ados,mon mari,mes chiennes et mon boulot à mi-tp,je passe le reste de mon tp libre devant ma machine à coudre et j'ai tjrs un maximum de projets.Pour venir me voir vous pouvez faire un détour par

http://barbamama.over-blog.com/

Ciao!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, et bienvenue. Moi aussi je suis nouvelle depuis peu... Je suis allée sur ton blog, ta production est impressionnante !!!!! Pourrais-tu me dire où tu as trouvé la toile avec les galets ? La trousse est vraiment très sympa. Bonne journée à toi !!!
Répondre
D
désolée mais ton lien ne fonctionne pas<br /> didine
Répondre
Publicité