Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 496
Archives
4 octobre 2009

Bonjour

je suis une nouvelle venue !

voici ma première "oeuvre" Tilda !

IMG_5748

et puis celle-ci !

IMG_5844

Je suis débutante en couture mais j'ai adoré...

Depuis j'ai réalisé des pochons.... des escargot.... et des coeurs...

je reviendrais vous les montrer bientôt !

Si vous voulez me rendre visite.... c'est ICI !

Bon dimanche et merci de m'accueillir parmi vous !

Isabrode

Publicité
Publicité
Commentaires
I
----> pour Caroline 84, elles sont issues du Livre "la maison de tilda".... <br /> bonne soirée !<br /> Merci des compliments !
Répondre
A
Bienvenue dans le monde merveilleux de Tilda... elles sont jolies tes petites trousses. Bravo.
Répondre
T
bienvenue et félicitations pour tes réalisations
Répondre
C
raiment chouettes ces petites trousses, est-ce de Tilda ? J'aimerais en faire aussi ...
Répondre
Publicité