Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
4 octobre 2009

mon premier Lapin Tilda!!!

P4280050erreur de manipulation,la photo n'a pas suivi le message.Voici mon premier Lapin tilda.J'étais trop contente d'avoir fait çà de mes mains.Quoi!!!!!c'est moi qui ai fait comme ds le livre???expérience à renouveller.Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très beau lapin je dois dire... Il est le premier d'une grande famille, tu verras !!!!!!!
Répondre
T
pour un tout 1er, belle réussite !!!
Répondre
F
Belle première ! je suis sure que tu ne vas pas t'arrêter là !
Répondre
D
très beau pour le premier... alors comment vont-être les suivants !!! j'aime beaucoup le tissus et les petits boutons !!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
D
très beau pour le premier... alors comment vont-être ses suivants !!! j'aime beaucoup le tissus et les petits boutons !!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
Publicité