Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
4 octobre 2010

L'atelier du lapin Tilda...

Bonjour...

La suite des aventures du lapin Tilda...

Je voulais vous remercier de tous vos encouragements pour cet atelier...Il s'est réalisé aujourd'hui, nous étions 7 passionnés...

chat_tilda_3_032

Les lapins en cours de réalisations....

Plus de photos sur mon blog http://au-fil-de-linette.over-blog.com/

A très bientôt...peut-être pour un autre atelier...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca devait vraiment être très sympa !<br /> http://feedelincouleurs.canalblog.com/
Répondre
B
les heures ont défilé à toute vitesse!<br /> l'ambiance était joyeuse et studieuse...et aussi riche de rencontres.<br /> MERCI LINETTE<br /> Un vrai bon moment entre copi-couturières, quoi.<br /> des bises à Toutes<br /> BB de BBCréation
Répondre
T
oh comme j'aurai voulu me joindre à vous !!!
Répondre
L
quel journée ça a dû être!!!!<br /> je reserve ma place pour la prochaine!!<br /> <br /> La b au bois
Répondre
L
quel journée ça a dû être!!!!<br /> je reserve ma place pour la prochaine!!<br /> <br /> La b au bois
Répondre
Publicité