Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
10 octobre 2014

CONCOURS DE PERSONNAGES TILDA

 

* Sweet bunnies *

 

Sweet_bunnies1 Sweet_bunnies2

 

Vous le savez certainement, je suis une grande fan de Tilda.

Un super concours a été lancé par Panduro Hobby pour récompenser les créations les plus créatives et originales, inspirées de l'univers de Tone Finnanger.

Les candidates ont rivalisé d'imagination, ce qui rend le choix bien difficile. Mais, mon coeur de maman a craqué pour cette photo si attendrissante:

 

Sweet_bunnies4

 

Sweet_bunnies3

 

Vous pouvez aussi voter (j'aime le Facebook de Tilda France) et partager avec vos amis en suivant ce lien:

https://www.facebook.com/tildafrance/photos/a.824884784219060.1073741866.143883105652568/824887904218748/?type=3&theater

 

Merci et belle journée

 

-- Rêves et Merveilles --

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle mise en scène !! C'est tout simplement trop mimi et quelle douceur dans le choix des couleurs. Bonne chance pour la suite.
Répondre
B
Adorable, avec ce petit lapin vivant ! quant aux autres créations qui l'entoure, c'est attendrissant
Répondre
Publicité