Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
2 mai 2009

Oiseaux en cage

Voici ma dernière réalisation que j'adore,

et problème je ne sait pas oû la mettre

pour la voire le plus souvent possible.

DSCF1534

DSCF1531

La cage provient de chez GIFI (+/-12 €)

Oiseaux tirés du livre TILDA LANDSTED

http://nathoukikou.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiquement beau j'adore!!<br /> <br /> qui aurai l'ame généreuse pour m'offrir le patron!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> anice
Répondre
A
C'est très beau et la présentation dans cette jolie cage est une très bonne idée.<br /> Amicalement
Répondre
V
je peux te piquer l'idée.....???<br /> c'est vraiment joli...je file chez Giffi lundi.merci....<br /> Valé
Répondre
B
Superbe la mise en scène pour présenter tes oiseaux, ils sont magnifiques
Répondre
F
ADORABLE <br /> MAGNIFIquE
Répondre
Publicité